Voici les aides de jeux disponibles sur ce site afin de faciliter vos parties de Tenga :
+ Carte du Japon N&B, semblable à celle du livre, mais dans un format plus grand.
+ Carte du Japon Couleur, pour s’y retrouver plus facilement.
+ Exemples de personnages, pour voir à quoi cela peut ressembler.
+ Feuille de groupe : principalement à l’usage du meneur, afin de garder en tête les informations essentielles sur le groupe et les personnages pendant la partie (ambition, karma, valeurs…).
+ « Comment écrire une campagne historique ? », un article écrit pour le premier volume de l’Atelier du JDR paru depuis chez Pinkerton Press et utilisant une campagne de Tenga comme exemple.
+ La guerre des clans, une présentation du contexte (géo)politique afin de vous aider à donner l’essentiel à vos joueurs sans les noyer dans une explication de deux heures avant de commencer à jouer. Surtout utile lors de la création du groupe si vous comptez jouer dans une optique « Tenka Fubu ! » ou pour jouer certains scénarios, comme ceux correspondant à la « campagne » du sanctuaire des cornes.
+ Pour quelques yôkais de plus, une série de neuf monstres supplémentaires destinés à agrémenter vos parties avec, pour chacun d’eux : leur légende, comment vous en servir de façon plus « terre à terre », et des idées de scénarios
+ Au cœur de la mêlée, des règles optionnelles pour gérer les batailles rangées et les grands affrontements qui ne manqueront pas de se produire dans le Tenga.
+ Bataille navale, un pack de cartes supplémentaires à combiner avec celles de l’extension précédente pour mettre en scène les batailles navales.
+ L’habit ne fait pas le moine, une petite aide de jeu pour incarner des personnages bouddhistes et complétant le livre de base sur ce sujet. Contient notamment une table permettant de générer des noms bouddhiques pour PJ et PNJ.
+ Sakai (initialement parue dans Casus Belli #4), sur certains lieux de la cité marchande du même nom.
+ Le petit peuple de la nuit (initialement parue dans Di6dent #2), sur des concepts de groupes et des archétypes de shinobis.
Il existe également d’autres aides de jeux officielles pour le jeu, mais qui ne sont pas (ou pas encore) disponibles sur ce site :
+ Les seigneurs de la mer intérieure (Maraudeur #1), sur les kaizokus, des pirates bien particuliers.