Campagne du sanctuaire des cornes
Ces scénarios peuvent former une suite et ont pour objectif de placer les personnages au cœur des événements historiques majeurs décrits dans le livre de Tenga. Ils sont généralement adaptables à un autre contexte mais tirent leur saveur de cette continuité. Le « sanctuaire des cornes » est un groupe fictif conçu afin d’être remplacé par celui crée par les joueurs et qui servira alors de fil rouge.
+ Troubles au Honnô-ji (Tenga)
+ Le quartier barbare (initialement Casus Belli #4)
+ Le shogun de treize jours (Casus Belli #5)
Autres Scénarios
Ces scénarios sont indépendants et volontairement beaucoup moins liés aux événements historiques.
+ Une promenade de santé (Di6dent #7) : une banale histoire d’impôt non payé risque de se transformer en une négociation à couteaux tirés entre plusieurs factions du cadre de campagne livré avec le livret de l’écran.
+ Hiver Meurtrier (initialement paru dans Di6dent #1) : alors que les hommes sont parties à la guerre, les femmes du clan sont confrontées à un meurtre particulièrement inconvenant. Et l’assassin rôde toujours dans les murs.
Synopsis
Des pistes qui permettent d’être pas loin de pouvoir jouer, mais il reste encore un peu de travail…
+ Une délicate affaire (Maraudeur #1) : honneur et piraterie
+ Paint it black (Casus Belli #3) : une version japonisante et noire du célèbre scénario « une fleur pour une vie »
+ Âpres négociations : un scénario axé négociation inspiré par les premières version de Tenga, mais difficile ne pas le considérer comme autre chose qu’un synopsis tant qu’il n’aura pas été remanié